Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drama comédie romance
Drama comédie romance
  • J'ai commencé, il y a peu, la traduction d'un drama. La traduction commence à partir de l'épisode 7 car avant cet épisode des vidéos existes en VOSTFR. Je suis seul donc je mets un peu de temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 décembre 2010

Bonjour

devil_4_5cc56Bonjour,
Je m'appelle Merylia, et je traduis un drama qui n'est pas encore sortit en français.
Je suis une traductrice solo, je mets du temps mais je donne le meilleur de moi même.
Je travaille pendant les vacances scolaires car je ne veux pas traduire des vidéos au détriment de mes études.

Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille en espagnole.
Je ne traduis que les vidéos sous titré espagnole.
Donc mes traductions ne sont que "des traductions de traduction".coffee_prince1 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour nous ne nous connaissons, je suis Aiko, je suis nouvelle sur canalblog. Je viens de créer un blog sur les dramas, afin de pouvoir partager ma passion avec beaucoup de gens. Si vous pouviez passer faire un tour sur mon blog j'en serai très reconnaissante.<br /> <br /> Merci d'avance , a bientôt peut-être^^<br /> <br /> Aiko
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Moi aussi j'aime traduire :D<br /> De quel drama il s'agit?
Publicité